Mon Lucky, mon ange, mon réconfort...
C'était le 30 janvier, on regardant la photo de sa truffe d'amour que j'ai su... Il fallait que je le réconforte et qu'il me réconforte... Nous avions tant a donne l'un a l'autre...
Et pourtant, je disais toujours : oh non, je suis trop maniaque, déjà un... Mais ce matin la, il y a eu quelque chose... C'était écrit, inévitable... Il avait presque 8 mois.
Aujourd'hui, voila 4 mois que mon second nourson est arrive afin d' illumine nos vies, après, tant de pleures et d'incompréhension face a un moment de la vie que nous aimerions ne jamais vivre...
Il est entre tout naturellement dans la vie de chacun, même Iouston, notre premier nourson, son frère (maman Foenix est leur maman) l'a accepte sans accros : la magie existe !
Et je confirme a tous : a deux c'est mieux !
Je suis moins inquiete lorsque l'on s'absente de la maison : ils sont ensemble. Iouston est plus epanouie et Lucky a trouve une vraie famille.
Nous les aimons tendrement et c'est avec tendresse et affection que je remercie ma Coco qui n'a pas hésité une seconde a me confie cepetit chien merveilleux.
Je ne pourrai jamais assez la remercier et lui dire a quelle point sa famille et elle sont des gens vrais et merveilleux qui resteront a jamais dans mon coeur ??